Se rendre au contenu

Séminaires d'équipe

Les équipes ont besoin d’espaces pour se retrouver, respirer, clarifier, créer. Des espaces où l’on peut prendre du recul, voir les choses sous un autre angle, se (re)découvrir en équipe.


Quand organiser un séminaire? 

  • en début d’année: pour lancer une dynamique
  • avant les congés d’été
  • à tout moment, pour soutenir les moments charnière: transitions, tensions, nouveaux projets/collègues/thématique
  • avant les congés d’hiver pour souffler et célébrer

Des formats pensés pour vos besoins

Chaque équipe a son histoire, ses défis, ses transitions. 

Je vous propose des séminaires construits sur mesure, à partir de 5 grands types :