Séminaires d'équipe
Les équipes ont besoin d’espaces pour se retrouver, respirer, clarifier, créer. Des espaces où l’on peut prendre du recul, voir les choses sous un autre angle, se (re)découvrir en équipe.
Quand organiser un séminaire?
en début d’année: pour lancer une dynamique
avant les congés d’été
à tout moment, pour soutenir les moments charnière: transitions, tensions, nouveaux projets/collègues/thématique
avant les congés d’hiver pour souffler et célébrer
Des formats pensés pour vos besoins
Chaque équipe a son histoire, ses défis, ses transitions.
Je vous propose des séminaires construits sur mesure, à partir de 5 grands types :




